Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis m'intéresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie360
Petite graine
Petite graine



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28

Votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse Icon_minitimeMer 06 Juin 2018, 16:11

Bonjour,
je suis nouvelle et je pense qu'avec cette communauté nous partageons les mêmes soucis.
Bon ben franchement avant cela ne me dérangeait pas d'être toute ronde et même boursouflée, mais depuis quelques temps je ne cesse d'être encouragée par une amie qui me dit que tout est possible.
D'ailleurs, je suis son conseil pour essayer de réduire un peu la bouffe et essayer de "garder la ligne"
Les ballonnements me dérangent beaucoup et sur internet j'ai beaucoup lu que tant qu'il y'a ballonnements il ne sera pas facile de perdre du poids.
Elle m'a conseillée de tester qu'elle a eue à utiliser pour régler ses problèmes de digestion.
Est ce que l'une d'entre vous connaît ce "laxatif" ?
Vos avis seraient les bienvenus pour m'aider à perdre au moins cinq à dix  kilos
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse Icon_minitimeSam 09 Juin 2018, 13:48

Bonjour,

Les laxatifs sont des médicaments, ils doivent donc être pris sur les prescriptions d'un médecin uniquement. Le forum ne donne pas de consultation médicale mais des conseils. Pour ma part, le seul conseil que je te donnerais c'est de ne pas te lancer dans l'utilisation de tels produits, si tu ne parviens pas à perdre du poids, c'est peut-être tout simplement parce que tu es à ton poids d'équilibre. Le poids d'équilibre est le poids dans lequel notre corps se sent bien, parfois il est très éloigné du poids que l'on aimerait avoir, mais si ton corps est à son équilibre peut être devrais-tu l'écouter plutôt que te lancer dans des traitements dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
Julie360
Petite graine
Petite graine



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28

Votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse Icon_minitimeLun 11 Juin 2018, 14:07

Bonjour,
Merci pour ces conseils que j'essaierai de mettre en pratique.
J'avoue que parfois je suis un peu découragée mais en vous lisant cela me réconforte et m'encourage à aller de l'avant, ne serait ce que perdre 5 kg d'ici août, ce doit être possible Very Happy Bisous
Et au besoin, vous pouvez aussi votre peau en un geste en essayant l'huile de soin pour lisser la peau du visage


Dernière édition par Julie360 le Jeu 26 Juil 2018, 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseu
Petite graine
Petite graine



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation. : Haute marne 52
Loisirs. : Télévision, magasin, beauté des ongles

Votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 09:15

J'ai essayé l'application le secret du poids. Je dois avouer que cette application fonctionne !! J'ai perdu 10 kilos en un peu plus de 5 mois... bien évidemment je ne mangez plus de viande plus grand-chose au final... mes repas était une tranche de jambon une tomate un morceau de gruyère le matin Cracotte café au lait avec du petite noisette de beurre dessus !!

J'étais fiere de moi fière de mon corps et au final j'ai tout repris en très peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis m'intéresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis
» Votre pseudo ?
» Votre assaisonnement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Gestion du poids - :: Perdre du poids-
Sauter vers: